Inscriptions rentrée 2023

logo calculatriceIl est conseillé d'attendre la rentrée de septembre avant d'effectuer l'achat d'une calculatrice.

dossier bleu 700Les dossiers à télécharger

Les dossiers sont à remplir une fois l'inscription validée et autorisée.

Dans ce cas vous pouvez :

• Télécharger le dossier,
  • le compléter directement sur votre ordinateur car c'est un formulaire Adobe Acrobat Reader
  • puis le ramener à la vie scolaire dans les créneaux d'accueil indiqués dans le dossier.

Document commun :

Pour les nouveaux arrivants au lycée Rouvière :

Renseignez les dossiers d'inscription pré-bac (de la seconde à la terminale) ou d'inscription post-bac (BTS1 ou CPGE1).

Pour les élèves déjà scolarisés au lycée Rouvière

Renseigner le dossier de réinscription pré-bac (de la seconde à la terminale) ou de réinscription post-bac (BTS2 et CPGE2), sauf pour les élèves de terminale déjà à Rouvière, qui intègrent une formation post-bac (BTS1 ou CPGE1), merci renseigner le dossier d'inscription post-bac (lien ci-dessus).

Merci de bien vouloir vérifier et corriger en rouge la fiche élève qui vous été remise et de la joindre à votre dossier de réinscription.